Stade Bollaert-Delelis
Stade Bollaert-DelelisCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ACIDE

RC Lens : nouvelles dégradations des ultras du LOSC avant le derby !

Après avoir tagué les environs de Bollaert, les supporters du LOSC ont lancé de l'acide sur la pelouse du stade du RC Lens, à deux jours du derby !

Il s'annonce bouillant, le derby de dimanche entre le RC Lens et le LOSC ! Déjà chaud en temps normal, le rendez-vous entre les frères ennemis du Nord prend une tournure nauséabonde avec les exactions d'ultras lillois à 48h du rendez-vous. On savait que les abords de Bollaert avaient été tagués de slogans anti-lensois et pro-lillois. RMC annonce une autre action des Dogues.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Le Racing a porté plainte

Il semblerait que certains supporters lillois aient tout simplement envoyé de l'acide à quatre endroits sur la pelouse de Bollaert ! Le Racing a porté plainte. La police va procéder à des prélèvements et éplucher les vidéos surveillance. Pour rappel, la préfecture a prononcé une interdiction de déplacement pour les fans du LOSC suite aux incidents des dernières saisons.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris

Pour résumer

Les supporters du LOSC, qui seront interdits de déplacement à Lens dimanche, ont fait fort avant le derby : ils ont non seulement tagué les environs de l'enceinte artésienne mais ils sont aussi envoyé de l'acide sur la pelouse de Bollaert !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.