RC Lens : nouvelles révélations sur les tensions internes
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RESTRUCTURATION

RC Lens : nouvelles révélations sur les tensions internes

Les anciens du RC Lens se frotteraient les mains des changements opérés cet été par Joseph Oughourlian.

L'organigramme du RC Lens a subi de profonds changements en fin de saison dernière, notamment avec le départ de Franck Haise, aujourd'hui à Nice. Selon Mohamed Toubache-Ter, Joseph Oughourlian a bien fait d'agir. "Il y a le clubisme et ceux qui veulent regarder la vérité en face. À Lens (ça se passe aussi ailleurs) y’a des luttes en interne, des clans, des jalousies, des coups bas. Joseph Oughourlian a eu l’intelligence de siffler la fin de la récréation", estime l'insider.

"Eric Assadourian est le grand vainqueur politique de la réorganisation en interne"

Lequel a également glissé : "Les départs de Fred Hébert & du Coach Haïse ont sauvé le coach Demont qui devait être débarqué. Eric Assadourian est le grand vainqueur politique de la réorganisation en interne. Les anciens en off disent « C’EST NOUS LENS »."

 

Pour résumer

Les anciens du RC Lens se frotteraient les mains des changements opérés cet été par Joseph Oughourlian. "Les départs de Fred Hébert & du Coach Haïse ont sauvé le coach Demont qui devait être débarqué. Eric Assadourian est le grand vainqueur politique de la réorganisation en interne. Les anciens en off disent « C’EST NOUS LENS »", révèle Mohamed Toubache-Ter.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.