Nous suivre

Actualité

RC Lens : Oughourlian colle un dernier taquet à Labrune et aux présidents, Bollaert le suit

Invité de l’émission Bartoli Time sur RMC ce dimanche soir, Joseph Oughourlian (RC Lens) a évoqué le résultat des élections de la LFP et son départ de conseil d’administration.

S’il comptait parmi les rares présidents à s’être élevé contre Vincent Labrune pour la présidence de la LFP, Joseph Oughourlian a fait en sorte de la jouer fair-play au moment d’évoquer cet épineux sujet : « Vincent Labrune a été réélu, je l’ai félicité. Ce n’était pas mon choix. J’étais l’un des rares à m’être exprimé clairement sur le sujet. Il est notre président, je le soutiens à 100% et il sait qu’il peut compter sur le Racing Club de Lens ».

« Moi, j’ai eu un directeur général qui a eu des résultats décevants… »

Relancé par le journaliste quant au score surprenant obtenu par Labrune dans un mode de scrutin relativement incohérent, le boss du Racing a quand même lâché un petit taquet discret en faisant référence à Arnaud Pouille, limogé en début de saison chez les Sang et Or :

« Ce n’est pas à moi qu’il faut poser la question mais aux autres présidents. Moi, j’ai eu un directeur général qui a eu des résultats décevants et il n’est plus au club. Dans la vie des affaires, ce n’est pas une question d’amitiés. Si les résultats ne sont pas là, il faut en tirer les conséquences. Maintenant je prends acte de ce qu’il s’est passé et je suis derrière Vincent Labrune à 100% ».

Dans les tribunes de Bollaert-Delelis, pendant RC Lens – OL, on est visiblement du même avis que Joseph Oughourlian puisque plusieurs banderoles contestant les élections de la LFP et la réélection de Vincent Labrune ont été déployées…

Plus d'informations Plus d'articles