Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

RC Lens, PSG : Pierre Ménès met la rage aux Sang et Or avec Mbappé

Pierre Ménès a livré son analyse du piètre match nul entre Le Havre et le RC Lens vendredi en ouverture de la 9e journée de Ligue 1 (0-0) en revenant notamment sur le but refusé sur hors-jeu aux Sang et Or.

Il y a des bons et des mauvais 0-0. Celui qui a scellé la rencontre de vendredi entre Le Havre et le RC Lens entre dans la seconde catégorie, aux yeux de Pierre Ménès. Au-delà de tailler le manque de qualité de ce match d’ouverture de la 9e journée de L1, le consultant est revenu sur un fait d’arbitrage défavorable aux Sang et Or.

Ces derniers se sont en effet vus annuler un but pour un hors-jeu similaire à un but inscrit par le PSG hier contre le RC Strasbourg (3-0) suite au positionnement douteux de Kylian Mbappé en amont de l’action.
 

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens

Je reviens à la proposition de Wenger à la FIFA »

« Je voudrais qu’on m’explique la différence entre le hors-jeu de Guilavogui et celui de Mbappé, a-t-il tonné sur sa chaîne YouTube. Les deux se jouent au poil. Je reviens à la proposition d’Arsène Wenger au board de la FIFA qui voudrait qu’un hors-jeu en soit sifflé que quand le corps entier est signalé. Ça permettrait quant même d’avoir plus de buts et moins de frustration. »

 

Pour résumer

Pierre Ménès a livré son analyse du piètre match nul enregistré entre Le Havre et le RC Lens vendredi en match d'ouverture de la 9e journée de Ligue 1 (0-0) en revenant notamment sur le but refusé sur hors-jeu aux Sang et Or.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.