Uncategorized
RC Lens – Séville : grande première dans le onze d'Haise à Bollaert !
Encore jamais titularisé en Ligue des champions cette saison, David Pereira Da Costa (22 ans) pourrait enfin démarrer le choc contre le Séville FC au stade Bollaert (21h).
Titulaire lors des deux derniers matches du RC Lens face à l’OL (3-2) et à Montpellier (0-0), David Pereira Da Costa pourrait enchaîner une troisième titularisation ce soir face au Séville FC (21h). C’est en tout cas la prédiction de L’Équipe, qui rapelle que ce serait la première en Ligue des champions du jeune milieu offensif formé à la Gaillette, longtemps indisponible cette saison (de début septembre à mi-octobre) en raison d'une blessure à une épaule.
Jusqu'ici, le joueur de 22 ans a disputé deux matches de C1, dont une entrée remarquée face à Eindhoven (1-1), mais n'a jamais débuté. Le choix de Pereira Da Costa se ferait au détriment d'Angelo Fulgini ou d'Adrien Thomasson, relégués sur le banc alors que l'un et l'autre avaient l'habitude d'alterner dans le onze de départ depuis le début de la C1 en soutien de l'attaquant de pointe. Elye Wahi titulaire, Wesley Saïd accompagnerait Fulgini et Thomasson sur le banc.