AS Monaco - RC Lens : Still avoue sa frustration et évite toute polémique
par Benjamin Danet
RÉACTIONS

AS Monaco - RC Lens : Still avoue sa frustration et évite toute polémique

Ce dimanche, et dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1, le RC Lens se déplaçait sur le terrain de l'AS Monaco.

L'entraîneur du RC Lens, Will Still, est passé par toutes les émotions ce dimanche sur le terrain de Monaco. Avec, au final, le point du match nul, ce qui n'effacera pas les nombreuses occasions, un poteau, une barre et un but refusé pour lequel il a été averti en raison de sa contestation. 

"L'arbitrage ? Si je dis ce quoi que ce soit..."

Voici ce qu'a déclaré Still au micro de DAZN. "Très content d'avoir pris un point à Monaco. Un point mérité je pense surtout au regard de qu'il s'est passé pendant le match avec un poteau, une barre et un but refusé. Je suis également content de la force de caractère des joueurs, surtout après le match européen jeudi dernier. Mais forcément, au bout du compte, il y a un peu de frustration au regard du scénario du match. On va donc retenir les points, 7 sur 9, et le caractère des garçons. 

L'arbitrage ? Si je dis quoi que ce soit, certains vont se mettre en colère. Les arbitres prennent leur décision, il faut les respecter. Point. Et parfois on peut ne pas être d'accord."

Pour résumer

Ce dimanche, et dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1, le RC Lens se déplaçait sur le terrain de l'AS Monaco. Au terme des quatre vingt-dix minutes, et du match nul 1-1, l'entraîneur Sang et Or Will Still est venu donner ses impressions.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.