Wesley Saïd (RC Lens)
Wesley Saïd (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BIJOU

RC Lens - Toulouse : Pierre Ménès déplore une terrible injustice pour Saïd

Pierre Ménès a livré son analyse de la première victoire de la saison du RC Lens contre le Toulouse FC, dimanche à Bollaert (2-1). L’occasion pour lui de dire tout le bien qu’il pensait du but de Wesley Saïd.

Le RC Lens est enfin de retour aux affaires. Après un début de saison calamiteux, les Sang et Or se sont remis dans le sens de la marche mercredi à Séville en Ligue des champions (1-1) avant de glaner leur premier succès en L1, hier, contre Toulouse (2-1). Morgan Guilavogui et surtout Wesley Saïd ont fait trembler les filets de Guillaume Restes. Le premier but lensois fut d’ailleurs un petit chef d’œuvre dans l’esprit de Pierre Ménès. Une prouesse qui restera presque confidentielle...
 

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens

« Si c’est un autre que Saïd, ce but aurait fait le tour d’Europe »

« Wesley Saïd a marqué un magnifique but, a analysé l’ancien chroniqueur de Canal+ sur sa chaîne YouTube. Je peux vous dire que si c’est un autre joueur que Saïd, ce but aurait fait le tour d’Europe ! Sinon, on a eu peur que ce match ressemble au récent Lens-Metz (0-1) mais les Nordistes ont su appuyer leurs actions. Avec plus de réalisme, ils auraient pu marquer plus de buts. »

 

Pour résumer

Pierre Ménès a livré son analyse de la première victoire de la saison du RC Lens contre le Toulouse FC, dimanche à Bollaert (2-1). L’occasion pour lui de dire tout le bien qu’il pensait du superbe but de Wesley Saïd face aux Violets.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.