Ligue 1
RC Lens : un dernier doute dans le onze à Lorient, un buteur bientôt à Lens
Alors que le Cameroun d’Ignatius Ganago est monté sur la troisième marche du podium de la CAN, le RC Lens se déplace à Lorient pour le compte de la 23e journée de L1 avec un doute dans son onze de départ.
Le RC Lens va enfin retrouver Ignatius Ganago ! Hier soir, l’attaquant camerounais était titulaire lors de la victoire des Lions Indomptables contre le Burkina Faso (3-3, 5 tab 3) avant de sortir à la mi-temps alors que son équipe était menée de deux buts…
Aligné pour seulement 20 minutes pendant la phase de poules, Ganago ne s’est pas blessé et rentrera à la Gaillette plein de bonnes ondes. De son côté, Franck Haise, a encore une incertitude dans le onze qu’il alignera à Lorient pour le compte de la 23e journée de L1 (13h). Celle-ci concerne Cheick Doucouré.
Victime d’une contusion en Coupe de France face à l’AS Monaco (2-4), le milieu du RC Lens a repris vendredi un entraînement aménagé et devrait être remplacé par Patrick Berg. Selon L’Équipe, Massadio Haïdara devrait quant à lui occuper le couloir gauche en remplacement de Premislav Frankowski.
Les unes du journal L'Équipe du dimanche 6 février 2022 pic.twitter.com/O8V8KoAeZ4
— L'ÉQUIPE (@lequipe) February 5, 2022