Anass Zaroury
Anass ZarouryCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REMPLACANT

RC Lens : un indésirable relancé pour remplacer Anass Zaroury ?

Anass Zaroury, sur le flanc depuis de longues semaines, Angelo Fulgini espère regagner du crédit dans l'esprit de Will Still au RC Lens.

Le malheur des uns pourrait bien faire le bonheur des autres. Alors que le RC Lens a perdu sa recrue « frisson » Anass Zaroury, blessé à la cheville sur le champ de patate de Louis II lors de Monaco – Lens (1-1) et absent plusieurs semaines, un indésirable veut profiter de la situation pour regagner du crédit aux yeux de Will Still.

Fulgini ne veut pas quitter le RC Lens tout de suite

En effet, s’il n’était pas du déplacement sur le Rocher avant la trêve et si, au club, on caressait l’espoir d’une vente (Turquie, Belgique, Golfe, USA, etc.) sur l’un des marchés encore ouvert, Angelo Fulgini aurait fait le choix de rester dans l’Artois.

D’après la Voix du Nord, l’ancien Angevin se sentirait toujours bien au RC Lens et souhaiterait encore se battre pour regagner sa place de titulaire. Pour rappel, Angelo Fulgini fait partie des « gros salaires » (il était le 7ème salaire ex-aequo avant l’été avec 105 000€ brut par mois selon les chiffres révélés par L’Equipe en mars dernier) que la direction lensoise espérait exfiltrer cet été.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Anass Zaroury, sur le flanc depuis de longues semaines, Angelo Fulgini espère regagner du crédit dans l'esprit de Will Still au RC Lens. Selon la Voix du Nord, le milieu de terrain ne devrait pas partir d'ici à la fin des Mercatos annexes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.