Ligue 1
RC Lens : Varane fait briller les Sang et Or, Farinez et Medina se montrent
Le sacre des Bleus en Ligue des Nations contre l’Espagne dimanche à Milan (2-1) a rejailli au RC Lens via Raphaël Varane. Les autres internationaux des Sang et Or se sont également montrés.
La France a remporté la Ligue des Nations hier soir à Milan contre l’Espagne (2-1) et ce sacre a rejailli sur le RC Lens via Raphaël Varane. Blessé en fin de première période, le défenseur central a permis aux Sang et Or de briller au niveau de son palmarès personnel, comme le fait remarquer le site Lensois.com…
Wuilker Fariñez, de son côté, disputait les qualifications de la Coupe du Monde zone Amérique du Sud contre l’Équateur avec le Vénézuela (2-1). Le gardien du RC Lens a disputé l’intégralité de la rencontre. Ce succès laisse toutefois le Venezuela à la 10e et dernière place des qualifications avec 7 points.
Enfin, Facundo Medina est entré en jeu à la 81’ en lieu et place de Nicolas Otamendi lors de la large victoire de l’Argentine face à l’Uruguay (3-0). Prochain match, la réception du Pérou ce vendredi 15 octobre à 1h30 (heure française).
Le palmarès indécent de @raphaelvarane :
ðŸ†ðŸ†ðŸ† Championnat d'Espagne
🆠Coupe du Roi
ðŸ†ðŸ†ðŸ† Supercoupe d'Espagne
ðŸ†ðŸ†ðŸ†ðŸ† Ligue des Champions
ðŸ†ðŸ†ðŸ† Supercoupe de l'UEFA
ðŸ†ðŸ†ðŸ†ðŸ† Coupe du monde des clubs
🆠Coupe du Monde
🆠Ligue des Nations#MadeInGaillette #RCLens pic.twitter.com/Pl76M608oY— Lensois.com Live (@LensoisComLive) October 10, 2021