Will Still
Will StillCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
A CONTRE-COURANT

RC Lens : Will Still prend la défense de DAZN

Alors que de plusieurs coachs influents se sont déjà exprimés sur DAZN, n'hésitant pas à critiquer le diffuseur de la Ligue 1, Will Still (RC Lens) n'a pas souhaité hurler avec les loups.

Si certains coachs de Ligue 1 comme Pierre Sage (OL), Antoine Kombouaré (FC Nantes) ou encore Luis Enrique (PSG) n’hésitent pas à tancer directement (ou indirectement) le nouveau diffuseur de la Ligue 1 DAZN, ce n’est pas le cas de Will Still du côté du RC Lens.

Bien qu’il n’a jamais eu la langue dans sa poche, le jeune technicien belge (31 ans) n’a pas dézingué le Netflix du Sport quand il a été lancé sur la question du diffuseur en conférence de presse avant Lens – Lyon.

Will Still satisfait du "travail" de DAZN en Belgique

« Personnellement je connais ce diffuseur depuis quelques années puisqu’il s’occupe du championnat belge. Et ils font du bon travail. Il faut leur laisser un peu de temps », a défendu l’ancien coach de Reims.

Contrairement à Sage ou Enrique, Will Still n’a pas fait mention du prix de l’abonnement pour la Ligue 1 qui demeure élevé malgré les récentes promotions offertes par la plateforme…

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Alors que de plusieurs coachs influents se sont déjà exprimés sur DAZN, n'hésitant pas à critiquer le diffuseur de la Ligue 1, Will Still (RC Lens) n'a pas souhaité hurler avec les loups. Pour lui, le Netflix du Sport mérite une chance.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.