Nous suivre

Ligue 1

RC Lens : Wuilker Farinez se prend une vague de critiques au Venezuela

Le gardien du RC Lens Wuilker Farinez est au centre d’une tempête médiatique pour avoir dit que le Venezuela allait au Brésil pour remporter la Copa América.

Demain, à 23h en France, le Venezuela affrontera le Brésil, pays hôte, pour lancer la Copa America. Wuilker Farinez, qui sera certainement titulaire dans les buts des visiteurs, appréhende-t-il ce moment ? Pas du tout ! Parce qu'à l'occasion d'une interview avec un média de son pays, le gardien du RC Lens a tout simplement expliqué que la Vinotinto visait la victoire finale !

Il ne l'a pas dit pour rire, il semble être très sérieux sur la vidéo. Alors, forcément, alors que sa sélection est dernière ex aequo avec le Pérou dans les éliminatoires de la zone Amsud pour le Mondial 2022, alors qu'elle est 30e au classement FIFA juste devant l'Iran et qu'elle sort d'une défaite en Bolivie (1-3) suivie d'un nul contre l'Uruguay (0-0), les supporters vénézuéliens se moquent de lui. Même ceux qui le défendent en disant qu'il essaye simplement d'être positif n'y croient pas trop. Il faut dire aussi que le Venezuela n'a jamais remporté la Copa America, dont il n'a jamais dépassé le stade des quarts de finale…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles