Will Still
Will StillCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

RC Strasbourg - RC Lens : Still dégomme Frappart et son arbitrage

Découvrez la réaction de Will Still après le nouveau match nul du RC Lens face au RC Strasbourg (2-2).

Pour la cinquième fois consécutive en Ligue 1, le RC Lens a concédé un match nul. Cette fois, c'est sur la pelouse du RC Strasbourg que les Lensois ont été accrochés (2-2). Mais ils n'ont pas été aidés par l'arbitrage de Stéphanie Frappart, qui a accordé un pénalty généreux aux Strasbourgeois. Un artbitrage qu'a fustigé l'entraîneur des Sang et Or, Will Still, après la rencontre. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Still ne cache pas sa frustation

"Il y a de la frustration par rapport à l’arbitrage, et j’ose espérer qu’il y aura beaucoup de penalties sifflés si on siffle des penalties comme cela. Au-delà de ça, dans le contrôle et la maîtrise, on s’est procuré des occasions et il y en a eu peu pour eux", a confié l'ancien coach du Stade de Reims au micro de DAZN. "J’ai été plutôt frustré de la communication générale (de Madame Frappart). S’il y a des décisions prises, il faut les expliquer en étant ouvert et honnête. J’ai eu une discussion tranquille avec le quatrième arbitre, il n’y a aucun problème. Il faut juste que ce soit régulier et ouvert. S’il y a faute, alors il faut siffler beaucoup de fautes. C’est tout ce que je vais dire. Et il faut m’expliquer pourquoi il y a eu cette décision, parce que je n’ai toujours pas eu d’explication", a-t-il poursuivi. 

Concernant la prestation de ses joueurs, Will Still n'a pas grand chose à leur reprocher. "Je suis frustré par rapport au résultat parce que je pense qu’on avait le contrôle total du match sur toute la longueur. Encore une fois, on ne prend pas un but sur jeu ouvert, mais deux buts sur coup de pied arrêté. (...) Dans le contrôle et la maîtrise, on s’est procuré des occasions et il y en a eu peu pour eux."

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Découvrez la réaction de Will Still après le nouveau match nul du RC Lens face au RC Strasbourg (2-2). L'entraîneur des Sang et Or a notamment fustigé l'arbitrage de Stéphanie Frappart.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.