Will Still
Will StillCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MISE AU POINT

RC Lens : la réponse expéditive de Will Still sur le Mercato

Le RC Lens a beau avoir du retard à l'allumage sur le Mercato, ça n'inquiète pas du tout Will Still.

Si le RC Lens tarde réellement à amorcer son Mercato et s’est fait souffler ses deux cibles les plus prestigieuses (Mikautadze qui a choisi l’OL et Varane qui a rejoint Côme), cela n’inquiète pas outre mesure Will Still.

"Je ne suis pas difficile"

Lancé sur le Mercato des Sang et Or à l’issue du match nul de son équipe face au Bayer Leverkusen (2-2) ce samedi à Bollaert-Delelis, le technicien belge s’est montré expéditif sur la question des transferts :

« Je m’adapte ! Je ne suis pas difficile, je sais qu’il y a des personnes au club qui sont en train de travailler là-dessus. On reste patient mais, pour le moment, ce n’est pas la priorité ».

Le RC Lens ne parvenant pas à vendre pour les 100 M€ souhaités par son boss Joseph Oughourlian, l’effectif reste en effet très compétitif avec les présences de Brice Samba, Kévin Danso ou encore Elye Wahi, autant de joueurs qu’il faudra sans doute remplacer sur la fin du marché…

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Le RC Lens a beau laisser passer ses principales pistes au Mercato, il en faut beaucoup plus pour inquiéter son entraîneur Will Still, qui a fait passer un message assez clair à l'issue du nul face au Bayer Leverkusen ce samedi.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.