RC Lens – Mercato : 3 clubs étrangers, dont un géant allemand, suivent Danso
Selon le compte Twitter MSV Foot, le défenseur autrichien du RC Lens Kevin Danso (24 ans) serait suivi par trois clubs étrangers, dont le Borussia Mönchengladbach. L’ancien joueur d’Augsbourg est sous contrat jusqu’en 2026 avec les Sang et Or.
Depuis le début de la saison, Kevin Danso n'a manqué aucune minute de jeu avec le Racing Club de Lens. Preuve de son importance dans le groupe de Franck Haise. A 24 ans, l'Autrichien, qui avait fait le forcing pour venir chez les Sang et Or il y a un an au risque de se fâcher avec Augsbourg, est devenu un taulier. Donc un joueur convoité.
Le compte Twitter MSV Foot a révélé mercredi soir que trois clubs étrangers avaient dépêché des émissaires aux matches du Racing ces derniers temps pour le superviser. Deux allemands, un italien. Et de l'autre côté du Rhin, on trouve le Borussia Mönchengladbach. Le géant des années 70 a les moyens de ses ambitions et un projet susceptible de rivaliser avec celui du RCL…
Selon mes informations, le Borussia #Monchenglabach a récemment envoyé des recruteurs pour suivre de plus près les prestations de Kevin #Danso du #RCLens.
Un club italien et un autre de Bundesliga ont également des vues sur le roc autrichien. pic.twitter.com/tg7UURHJ6w
— ð— SV FOOT (@MSVFoot) October 12, 2022