Neil El Aynaoui
Neil El AynaouiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

Mercato : après Mikautadze, l'AS Monaco veut jouer un autre mauvais tour au RC Lens

Le RC Lens voudrait toujours s'attacher les services du milieu de terrain du RC Lens, Neil El Aynaoui.

À la lutte surtout avec le RC Lens, l'AS Monaco aurait remporté la bataille concernant le recrutement de Georges Mikautadze. D'après L'Équipe, l'ASM aurait trouvé un accord avec le FC Metz à hauteur de 25 millions d'euros bonus compris pour le transfert de l'attaquant géorgien, qui devrait signer avec le club du Rocher dans les prochains jours. En plus de Georges Mikautadze, l'AS Monaco voudrait jouer un autre mauvais tour au RC Lens sur le marché des transferts.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

L'AS Monaco veut toujours El Aynaoui

Et pour cause, toujours selon L'Équipe, les dirigeants monégasques seraient toujours intéressés par le milieu de terrain du Racing, Neil El Aynaoui, révélation lensoise de la saison dernière. Les dirigeants artésiens ne seraient pas fermés à un départ de l'ancien Nancéen cet été mais réclameraient environ 20 millions d'euros pour accepter de le laisser partir. Pour l'heure, le vice-champion de France en titre n'aurait soumis aucune offre au RC Lens pour le joueur de 23 ans.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

En plus de Georges Mikautadze, l'AS Monaco voudrait jouer un autre mauvais tour au RC Lens sur le marché des transferts en recrutant l'un de ses joueurs : Neil El Aynaoui.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.