Ligue 1
RC Lens – Mercato : Arnaud Pouille distille les messages à Franck Haise et au Stade Rennais
Le directeur général du RC Lens, Arnaud Pouille, était présent en conférence de presse ce mardi. Il a fait le point sur le mercato de son club, notamment attaqué par le Stade Rennais pour Loïc Badé, et sur les ambitions pour la saison à venir.
Il n'y a pas que Franck Haise qui était présent en conférence de presse ce mardi, du côté de Lens. Le directeur général, Arnaud Pouille, a également répondu aux questions des journalistes. Il a notamment évoqué l'ambition des Sang et Or pour 2021/22 après une saison passée étant allée au-delà de toutes les espérances.
"L'objectif, c’est de se stabiliser, de rester sur la ligne de ce qu’on fait depuis 3-4 ans. Maintenant, il faut être lucide. Quand vous avez un budget qui va être classé entre le 15e et le 17e, parler d’autre chose que du maintien en début de saison, ce n’est pas très stabilisant. Oui pour nous l’objectif est de se stabiliser en Ligue 1. C’est de bosser, continuer à travailler, à être performant et après on sait que les résultats sont liés à la compétition. Il y a ce que vous faites et ce que les autres font. On a quand même un début de championnat pas facile, on va voir !"