RC Lens Mercato : c'est confirmé pour Wahi, un autre Sang et Or convoité a scellé son avenir !
Alors qu'Elye Wahi devrait bien quitter le RC Lens cet été, Ruben Aguilar, également courtisé lors de ce marché d'été, aurait pris la décision de rester à Lens.
Ce mardi, L'Équipe a annoncé que le RC Lens et Elye Wahi se seraient accordés sur un départ cet été. Une information confirmée par le journaliste Laurent Mazure, qui en a dit sur Twitter à ce sujet. "Elye Wahi a toujours été partant si une proposition très correcte arrivait sur la table. Encore plus avec les ambitions nouvelles de Lens. Mais il n'est pas parti, et Lens ne le bradera évidemment pas."
De son côté, l'insider Mohamed Toubache-Ter nous a appris que le latéral droit des Sang et Or, Ruben Aguilar, arrivé l'été dernier dans l'Artois en provenance de l'AS Monaco contre un chèque de 3,5 millions d'euros, serait convoité lors de ce mercato estival. Mais l'ancien Montpelliérain, qui se sentirait très bien à Lens, aurait décidé de rester dans le nord de la France cet été.
Ruben Aguilar est très bien à Lens, grosse préparation… très affûté !
Le bougre est convoité mais décide de rester à Lens. #RCLens
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) July 31, 2024
Alors qu'Elye Wahi devrait bien quitter le RC Lens cet été, Ruben Aguilar, également convoité lors de ce mercato estival, se sentirait très bien à Lens et aurait pris la décision de rester dans le nord de la France.