Franck Haise
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

RC Lens - Mercato : coup de théâtre pour le renfort en attaque !

Le RC Lens ne devrait finalement pas recruter d'attaquant supplémentaire cet hiver.

D'après nos confrères de L'Équipe, les dirigeants du RC Lens compteraient bien se renforcer lors du mercato hivernal, qui ouvrira officiellement ses portes le 1er janvier prochain.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Le RC Lens veut un piston gauche et un milieu mais pas d'attaquant

Les dirigeants lensois aimeraient recruter un piston gauche venant d'un championnat étranger et un milieu de terrain polyvalent capable de dépanner en défense pour pallier la blessure aux adducteurs de Deiver Machado et les possibles départs à la CAN 2024 de Massadio Haïdara (Mali), Salis Abdul Samed (Ghana), Nampalys Mendy (Sénégal) et Neil El Aynaoui (Maroc). Et contrairement à ce qui a pu être annoncé, le RC Lens ne serait pas à la recherche d'un attaquant cet hiver.

Dans le sens des départs, Faitout Maouassa et Oscar Cortés, tous deux arrivés l'été dernier dans l'Artois, pourraient déjà quitter le Racing lors du mercato estival. Plusieurs clubs, dont un français, seraient intéressés par l'ailier droit colombien.

Pour résumer

D'après nos confrères de L'Équipe, les dirigeants du RC Lens aimeraient recruter un piston gauche et un milieu de terrain mais ne seraient finalement pas à la recherche d'un attaquant.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.