Pierre Dréossi
Pierre DréossiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

RC Lens Mercato : Dréossi prépare un gros coup, ça se complique pour van den Kerkhof

Si le dossier van den Kerkhof n'est pas certain d'aboutir, le Mercato du RC Lens pourrait être moins terne que prévu.

Si les premiers échos du Mercato du RC Lens étaient plutôt inquiétants avec l’objectif de vendre pour 100 M€ et un plan de rigueur imposé par Joseph Oughourlian, il semblerait malgré tout que le club nordiste souhaite faire preuve d’ambition.

Selon Mohamed Toubache-Ter, qui a évoqué le dossier lensois à l’occasion d’un Space sur X dans la nuit de samedi à dimanche, une « très grosse surprise » se préparerait dans l’Artois : « Je pense que le RC Lens va claquer de l’argent sur un gros transfert et que ce sera le pied de nez de Pierre Dréossi aux critiques après avoir fait partir les indésirables ».

But! Football Club repart : votre page dédiée au RC Lens ici !

Deux nouveaux clubs de L1 arrivent sur van den Kerkhof

Autre point évoqué par l’insider : la piste Kévin van den Kerkhof (FC Metz, 28 ans), où le RC Lens semblait être en pole. Cela commence à sérieusement se compliquer puisqu’en plus de l’AJ Auxerre, qui est aussi très chaud, le Stade de Reims se serait manifesté selon l’insider. Montpellier a également pris des renseignements sur le latéral droit algérien mais n’est pas allé plus loin.

Si l’ancien Bastiais semble être une priorité de Pierre Dréossi au Racing, les Sang et Or attendent les départs de Julien Le Cardinal (Stade Brestois) ou encore Przemyslaw Frankowski pour accélérer. En espérant que ce ne soit pas trop tard pour van den Kerkhof, lequel désire évoluer en Ligue 1 la saison prochaine…

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Si le dossier van den Kerkhof n'est pas certain d'aboutir, le Mercato du RC Lens pourrait être moins terne que prévu. Après avoir bien vendu, l'idée de Pierre Dréossi serait même de signer un très gros coup pour répondre aux critiques.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.