Neil El Aynaoui
Neil El AynaouiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COUP DUR

RC Lens Mercato : El Aynaoui vivrait très mal l’échec de son transfert

Alors que sa vente à l'AS Monaco a capoté, Neil El Aynaoui (RC Lens, 23 ans) ne vivrait pas très bien l'échec de son transfert et les annonces médiatiques autour de son genou.

Alors qu’il se dirigeait vers l’AS Monaco pour le plus gros transfert de sa jeune carrière, Neil El Aynaoui (RC Lens, 23 ans) a vu son rêve s’arrêter net à la visite médicale. Le milieu marocain a en effet été retoqué pour un souci au genou (déchirure partielle du ligament) nécessitant une opération. Opération qui, selon Foot Mercato, devrait engendrer une indisponibilité de 8 mois. Une tuile pour le principal intéressé et pour le Racing, qui attendait les 15 M€ de son transfert pour lancer réellement son plan de cession.

Une possible opération et un transfert raté difficile pour El Aynaoui

Reste que, face au gros déballage public autour de son genou, Neil El Aynaoui accuse réellement le coup. Ce qui pousse l’insider Mohamed Toubache-Ter à lâcher un gros coup de gueule sur X (ex-Twitter) : « En fait, le joueur de foot n’est qu’une marchandise pour les clubs, la presse… Un produit. Les clubs font du fric, obligent untel ou untel à signer là. Les journalistes se permettent de dire « Visite médicale ratée à cause du genou » se moquant totalement de la santé mentale du joueur ».

Selon lui, l’ancien joueur de l’AS Nancy-Lorraine serait réellement au fond du trou suite à ses soucis au genou étalés sur la place publique. Au-delà même d’un vrai faux-départ difficile à digérer…

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Neil El Aynaoui (RC Lens) serait profondément marqué par l'échec de son transfert à l'AS Monaco. Sa blessure au genou, qui s'avère plus grave que prévue, est également difficile à digérer. Comme le fait de devoir passer par la case opération.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.