RC Lens - Mercato : Franck Haise valide un départ déchirant
En fin de contrat en juin, le jeune défenseur central Maël Haise, fils de l'entraîneur du RC Lens, a annoncé qu'il allait quitter les Sang et Or à la fin de la saison.
En fin de contrat en juin, le jeune défenseur central Maël Haise, fils de l'entraîneur du RC Lens, a annoncé qu'il allait quitter les Sang et Or à la fin de la saison.
Toujours à la lutte pour une qualification européenne, le Racing Club de Lens a tout de même démarré les grandes manœuvres en coulisses. Avec l'idée de continuer à réaliser de jolis coups sur le marché des transferts, tout en vendant ses meilleurs éléments, courtisés par les plus grands clubs. Mais il y a aussi des mouvements moins médiatiques que Franck Haise a dû valider, peut-être à contre-cœur.
Celui de son fils, Maël, entre dans cette catégorie. En fin de contrat en juin, le défenseur central de 20 ans, prêté à Boulogne lors de la première partie de saison, a annoncé hier qu'il ne serait pas conservé : "C'est avec beaucoup de tristesse que je quitte le club à l'issue de la saison ! J'ai passé des années magnifiques ici, je retiendrais que le positif. Je suis et serais un Lensois pour toujours ! Place à un nouveau projet maintenant". Le fils de Franck Haise n'a pas encore dit où il allait rebondir...
C’'est avec beaucoup de tristesse que je quitte le club à l'issue de la saison ! j'ai passé des années magnifiques ici, je retiendrais que le positif. Je suis et serais un Lensois pour toujours ! place à un nouveau projet maintenant. #Lensoispourtoujours❤️💛 pic.twitter.com/8RYhOZzJvu
— Maël Haise (@HaiseMael) May 4, 2022
En fin de contrat en juin, le jeune défenseur central Maël Haise, fils de l'entraîneur du RC Lens, a annoncé qu'il allait quitter les Sang et Or à la fin de la saison. Il avait été prêté à Boulogne, sans succès, lors de la première partie de l'exercice.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.