Allemagne
RC Lens – Mercato : Ghisolfi a laissé filer une révélation de l'Euro pour une histoire de gros sous
Dans les petits papiers du RC Lens au cours du mercato estival, Joël Pohjanpalo (27 ans) a finalement atterri à Rizespor en raison d’un différent financier avec le club artésien.
La rumeur a été évoquée courant juillet : le RC Lens avait coché le nom de Joël Pohjanpalo sur ses tablettes au cours du mercato estival. L’attaquant du Bayer Leverkusen a finalement signé en prêt du côté de la Turquie, dans le club de Rizespor.
MSV Foot, qui avait sorti l’information au sujet de la révélation finlandaise de l'Euro au cœur de l’été, confirme ses dires et donne de plus amples détails sur la raison qui a fait capoter l’opération. « Pohjanpalo a finalement atterri en Turquie. Ce qui aurait coincé avec Lens, c’est son salaire. Le board du RC Lens voulait (50-50), Leverkusen (70-30). Rizespor casque entièrement son salaire », glisse le compte bien renseigné sur les coulisses du RC Lens.
Pour l’instant, Florent Ghisolfi ne doit pas complètement regretter son choix étant donné le début de saison réussi des Sang et Or, notamment dans le domaine offensif, où les attaquants lensois surfent sur la dynamique de l’exercice écoulé.
Pohjanpalo a finalement atterri en Turquie. Ce qui aurait coincé avec Lens, c’est son salaire.
Le board du RC Lens voulait (50-50), Leverkusen (70-30). Rizespor casque entièrement son salaire. https://t.co/2zn0fUjtvV
— MSV Foot (@MSVFoot) October 15, 2021