Massadio Haïdara
Massadio HaïdaraCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

RC Lens Mercato : Haïdara recale 4 clubs, le FC Nantes pour le relancer ?

Sur le départ du RC Lens, Massadio Haïdara (31 ans) se montre sélectif sur sa future destination. Le FC Nantes pourrait redevenir une option.

Cible du FC Nantes l’hiver dernier avant que le choix ne se porte finalement sur le prêt de Nicolas Cozza (Wolfsburg), Massadio Haïdara (31 ans) se retrouve à nouveau sur le marché du côté du RC Lens. A un an de la fin de son contrat, le défenseur malien, qui avait été retenu par le col en janvier, n’entend toutefois pas partir pour partir.

Comme le rapporte Foot Mercato, l’ancien joueur de Newcastle aurait refusé plusieurs possibilités de quitter l’Artois pour l’étranger. Notamment en Turquie et en Grèce où Gaziantep, Rizespor, l’AEK Athènes ou encore l’Aris Salonique le courtisaient.

Le latéral gauche parfait pour Kombouaré ?

Massadio Haïdara aurait notamment fait savoir qu’il ne partirait que pour un projet sportif de premier plan. Celui du FC Nantes peut-il le convaincre ? Cela va aussi dépendre de la volonté ou non d’Antoine Kombouaré de s’attacher ses services. En effet, le dossier Haïdara était surtout impulsé par l’ancien coach Jocelyn Gourvennec en janvier dernier …

Pour rappel, le coach du FC Nantes a récemment évoqué sa volonté de voir débarquer deux recrues de plus d’ici à la fin du Mercato. Dans le lot, il y aura un gardien de but… et probablement un latéral gauche polyvalent alors que Fabien Centonze, victime d’une entorse, sera sur le flanc plusieurs semaines. Massadio Haïdara a le profil du poste.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Sur le départ du RC Lens, Massadio Haïdara (31 ans) se montre sélectif sur sa future destination. Le FC Nantes, qui l'avait érigé en priorité absolue en janvier dernier sous Jocelyn Gourvennec, pourrait redevenir une option.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.