Franck Haise
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VERITES

RC Lens – Mercato : Haise évoque les dossiers Fofana et Openda et ouvre la porte à un autre départ

En marge de la recontre opposant le RC Lens à Dunkerque (4-4) en amical, Franck Haise a fait le point sur le Mercato des Sang et Or. Des propos accordés à Lensois.com.

Sur le dossier Seko Fofana

«Seko n’a toujours pas signé, je n’ai pas plus d’info pour être honnête. On attend, on verra. Si ça se fait, il reviendra ».

Sur le dossier Loïs Openda

« Pour Loïs , je suis au courant des négociations. Et tant qu’il n’y a pas d’accord total, il reste un joueur du RC Lens ».

La fiche du RC Lens sur But! Football Club

Leipzig s'agacerait pour Loïs Openda

Concernant le dossier Loïs Openda, dragué avec insistance par le RB Leipzig, qui a fait de très grosses offres mais qui n'a pas encore d'accord avec les Sang et Or, Sky Sport Germany annonce que le club allemand commence à perdre patience et à chercher des alternatives. Les pistes Jonathan David (LOSC) et Folarin Balogun (Arsenal) ont été étudiée mais sont trop chères pour le Rasenball. Le dossier Ellye Wahi (Montpellier) a été envisagé et vite écarté également.

Porte ouverte pour Buksa

Concernant l'absence d'Adam Buksa

«Adam Buksa s’entraînait avec nous mais il est sur le départ donc il ne fait que s’entraîner ».

Pour résumer

En marge de la recontre opposant le RC Lens à Dunkerque (4-4) en amical, Franck Haise a fait le point sur le Mercato des Sang et Or. Le technicien a évoqué les deux dossiers sensibles du moment (Seko Fofana, Loïs Openda) et ouvert la porte à Adam Buksa.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.