Loïs Openda et Franck Haise
Loïs Openda et Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

RC Lens - Mercato : Haise se paye Openda après son départ

Le coach du RC Lens, Franck Haise, a réagi avec fermeté au départ de Loïs Openda à Leipzig.

Après plusieurs semaines d'âpres négociations, Loïs Openda a enfin quitté officiellement le RC Lens pour rejoindre la Bundesliga et le RB Leipzig. Interrogé sur le départ de l'attaquant belge, Franck Haise a regretté que son désormais ex-joueur ait subitement changé d'avis pour son avenir. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

"Je n’ai aucune déception"

"Honnêtement, je n’ai aucune déception. C’est un choix de joueur. Il veut partir, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Il multiplie son salaire par quatre, il veut absolument aller à Leipzig, trois jours avant il voulait absolument rester à Lens… ça fait 35 ans que je suis dans le football. J’ai vu beaucoup choses et j’en verrai encore quelques autres…", a confié l'entraîneur artésien avant de réjouir du montant perçu par le club pour cette vente. "L'important est que nous, le club, on se fasse respecter. On avance aussi. On regarde beaucoup d’équipes dans les yeux. Dans les transferts aussi. Le club a été respecté sur cette vente."

Pour résumer

Le coach du RC Lens, Franck Haise, a réagi avec fermeté au départ de Loïs Openda à Leipzig, regrettant que son désormais ex-joueur ait subitement changé d'avis pour son avenir.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.