Yannick Cahuzac
Yannick Cahuzac Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REBONDISSEMENT

RC Lens - Mercato : Haise veut piocher en Ligue 1, coup de théâtre pour Cahuzac à Nice !

Alors que Franc Haise s’est fixé sur une prochaine recrue du côté de Clermont, l’avenir de Yannick Cahuzac est encore loin d’être assuré dans les rangs de l’OGC Nice... qu’il a pourtant rejoint dans la semaine.

Attaqué sur Seko Fofana, Loïs Openda et Kevin Danso, le RC Lens commence à montrer les dents et a ciblé sa prochaine recrue en Ligue 1 : Alidu Seidu (23 ans). Selon Foot Mercato, Franck Haise apprécie fortement l’international ghanéen pour sa polyvalence, à savoir évoluer en défense centrale et dépanner en latéral droit. Toutefois, c’est plus du côté de l’Italie que Clermont doit se méfier puisqu’un club de Serie A dont l’identité n’a pas filtré, est prêt à mettre sur la table 12 M€ pour arracher le natif d’Accra, sous contrat avec le CF63 jusqu’en juin 2027.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens

Rétropédalage en cours pour Cahuzac !

En parallèle, l’avenir de Yannick Cahuzac est encore loin d’être assuré dans les rangs de l’OGC Nice. Parti cette semaine pour rejoindre le staff de l’OGC Nice, l’ancien joueur du RC Lens ne fait pas l’unanimité au Gym et pourrait ne pas y signer cet été ! « Face à la pression des supporters de l’OGC Nice, les dirigeants azuréens devraient rétropédaler dans le dossier Yannick Cahuzac, a affirmé Sacha Tavolieri hier soir sur La Chaîne L’Équipe. Il y a une concrète possibilité que le technicien corse n’intègre finalement pas le staff de Francesco Farioli. »

Pour résumer

Alors que Franc Haise s’est fixé sur une prochaine recrue du côté de Clermont, l’avenir de Yannick Cahuzac est encore loin d’être assuré dans les rangs de l’OGC Nice... qu’il a pourtant rejoint dans le courant de la semaine.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.