RC Lens Mercato : l’OGC Nice de Franck Haise lâche Gradit pour un défenseur anglais
Tenté par Jonathan Gradit (RC Lens), l'OGC Nice s'est finalement orienté vers une autre priorité pour remplacer Jean-Clair Todibo.
Tenté par Jonathan Gradit (RC Lens), l'OGC Nice s'est finalement orienté vers une autre priorité pour remplacer Jean-Clair Todibo.
Si Jonathan Gradit, apprécié de Franck Haise, figure sur la short-list de l’OGC Nice pour compenser le départ plus que probable de Jean-Clair Todibo (West Ham, Juventus), le défenseur des Sang et Or n’est pas le premier choix de Florian Maurice pour remplacer l’ancien stoppeur du Barça.
D’après Foot Mercato, le nouveau directeur sportif des Aiglons aurait jeté son dévolu sur le prometteur Teden Mengi (Luton Town, 22 ans). Auteur d’une saison prometteuse en Premier League malgré la relégation de son club, l’ancien défenseur de Manchester United disposerait d’un bon de sortie compris entre 12 et 14 M€. Fulham serait aussi sur les rangs pour accueillir l’international Espoirs anglais.
A l’instar de Danilho Doekhi (Union Berlin), Jonathan Gradit n’est donc vu que comme une piste de secours par Nice et ça tombe bien puisque Lens n’avait pas spécialement prévu de le vendre…
Le RC Lens ne sera pas attaqué par l'OGC Nice pour Jonathan Gradit. Le Gym creuse en priorité la piste de l'espoir anglais Teden Mengi (Luton Town, 22 ans) pour l'après-Todibo. Le défenseur artésien n'est pas un plan A malgré l'estime que Franck Haise lui porte.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.