Nous suivre

Ligue 1

RC Lens – Mercato : la succession d'Openda se complique, un plan inédit dégoté par Haise ?

Une semaine après avoir vendu Loïs Openda au RB Leipzig, le RC Lens a du mal à lui trouver un remplaçant digne de ce nom au mercato estival. Le salut pourrait finalement venir de l’effectif actuel des Sang et Or.

Orphelin de Loïs Openda, le RC Lens lui cherche un voire deux remplaçants mais ne trouve pour l'instant pas chaussure à son pied. Alors que Michy Batshuayi ne fait pas du club artésien sa priorité, SPORT24 nous apprend que Vangelis Pavlidis est ciblé par Stuttgart avec deux offres déjà formulées ! La dernière approche les 13 millions d’euros. Si ce montant est encore loin des exigences fixées par l’AZ Alkmaar, le RC Lens est prévenu et pourrait lâcher l’affaire devant des enchères à la hausse.

S’il ne s’agit pas de l’option première, Franck Haise pourrait peut-être aussi piocher dans son effectif actuel avec plusieurs options en interne. Face à Amiens, en amical vendredi dernier (2-2), le coach du RC Lens a ainsi titularisé Wesley Saïd, puis Morgan Guilavogui et préfère même que ce dernier joue au poste d’avant-centre.

Plus d'informations Plus d'articles