RC Lens Mercato : le Racing conteste le verdict pour El Aynaoui !
Depuis l'échec de sa visite médicale à l'AS Monaco, le dossier Neil El Aynaoui est un vrai sujet de crispation au RC Lens.
Depuis l'échec de sa visite médicale à l'AS Monaco, le dossier Neil El Aynaoui est un vrai sujet de crispation au RC Lens.
Si le transfert de Neil El Aynaoui à l’AS Monaco a capoté à la visite médicale après qu’une rupture partielle du ligament a été détectée chez le milieu marocain, le RC Lens ne compte pas en rester là.
Bien sûr, il n’est aujourd’hui plus question d’un transfert à 15 M€ sur le Rocher mais les Sang et Or se défendent de tout manque de sérieux concernant le joueur de 23 ans… Et, selon L’Equipe, réfute même la possibilité d’une opération qui laisserait El Aynaoui sur le flanc pour 8 mois.
Pour le RC Lens, qui a mandaté trois chirurgiens pour avoir des avis médicaux sur le genou de Neil El Aynaoui, il ne s’agit que d’une entorse nécessitant simplement une rééducation. Pour rappel, El Aynaoui n’a plus disputé la moindre minute avec Lens depuis sa blessure au Vélodrome face à l’OM le 29 avril dernier…
Depuis l'échec de sa visite médicale à l'AS Monaco, le dossier Neil El Aynaoui est un vrai sujet de crispation au RC Lens. Le club s'est défendu de tout manquement médical concernant la blessure du Marocain et refuse l'opération.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.