RC Lens Mercato : les Sang et Or auraient-ils dû recruter un joker ?
par Fabien Chorlet
QUESTION DE LA SEMAINE

RC Lens Mercato : les Sang et Or auraient-ils dû recruter un joker ?

Cette semaine, sur notre sujet RC Lens, on revient sur la question du joker chez les Sang et Or après la grave blessure de Martin Satriano.

Cette semaine, la question RC Lens de la semaine porte sur le joker que les Sang et Or auraient pu recruter pour pallier la longue absence de Martin Satriano. Mais alors qu'ils ont notamment été en discussions avec André Ayew, les dirigeants lensois ont finalement décidé de ne pas offrir de joker à Will Still. Le club artésien a-t-il eu raison de prendre cette décision ? 

Un joker pas nécessaire

Pour Fabien Chorlet, notre spécialiste du Racing, la direction du Racing a bien fait de ne pas activer leur joker pour recruter un attaquant. D’accord ou pas ? Vous pouvez en débattre en commentaires de cette vidéo.

Qui est Fabien Chorlet, notre spécialiste du RC Lens ? À la rédaction depuis mars 2021, Fabien Chorlet, grand fan de Bollaert, est devenu au fil du temps notre spécialiste du club lensois. Depuis, il ne manque désormais plus aucun match des Sang et Or et connaît la chanson des Corons par cœur. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Cette semaine, la question RC Lens de la semaine porte sur le joker que les Sang et Or auraient pu recruter pour pallier la longue absence de Martin Satriano.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.