Seko Fofana
Seko FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

RC Lens - Mercato : nouveau rebondissement pour Seko Fofana !

Le départ de Seko Fofana à Al-Nassr pourrait finalement ne pas capoter.

Comme nous vous l'avons relayé ce mercredi midi, Al-Nassr aurait été interdit de recrutement par la FIFA pour les trois prochaines fenêtres de transfert pour ne pas avoir payé les 460 000 euros de bonus dus à Leicester dans le cadre du transfert d’Ahmed Musa en 2018. 

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE DE SEKO FOFANA

La sanction envers Al-Nassr bientôt levée ?

Le départ du milieu de terrain et capitaine du RC Lens, Seko Fofana, au sein du club saoudien pourrait donc capoter suite à cette interdiction. Mais selon les informations de nos confrères de RMC Sport, le fonds d’investissement public qui détient 75% des parts d’Al-Nassr devrait rapidement régler ce qu'il doit à Leicester. La sanction de la FIFA envers le club de Cristiano Ronaldo pourrait donc ensuite être levée et Seko Fofana pourrait tout de même faire son arrivée en Arabie saoudite cet été...

Pour résumer

Al-Nassr devrait rapidement réagir après l'interdiction de recrutement que la FIFA lui a infligé. La sanction de l'instance internationale envers le club saoudien pourrait donc être levée et permettre notamment l'arrivée de Seko Fofana à Al-Nassr.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.