Nous suivre
Bundesliga

RC Lens – Mercato : le montant de la nouvelle offre du RB Leipzig pour Openda est connu !

Initialement, Loïs Openda avait prévu de rester au RC Lens, mais Leipzig a pointé le bout de son nez. Depuis, le Belge a complètement changé d’avis et son départ est plus proche que jamais.

Après deux échecs, c’est peut-être enfin la bonne pour le RB Leipzig. Le club allemand continue d’espérer recruter Loïs Openda. Un joueur pour lequel le RC Lens réclamait entre 45 et 50 M€ pour ouvrir la porte.

Une offre enfin satisfaisante

Selon les informations de Foot Mercato, le RB Leipzig a proposé une nouvelle offre de 43 millions pour Loïs Openda. Après deux offres jugés trop basse, Lens est prêt à discuter suite à cette offre. Les deux clubs ont entamé des discussions et les négociations vont se poursuivre. Une issue pourrait voir le jour d’ici la fin de la semaine selon le site internet.

L'ancien joueur de Bruges est déjà d'accord avec le RasenBall sur la base d'un contrat de cinq ans et attend que les deux clubs trouvent un accord.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles