RC Lens Mercato : premier couac en vue pour Kévin Danso
Disposant d'un bon de sortie au RC Lens, Kévin Danso intéresse l'Atalanta Bergame mais les Italiens ne sont pas prêts à toutes les folies pour le recruter.
Disposant d'un bon de sortie au RC Lens, Kévin Danso intéresse l'Atalanta Bergame mais les Italiens ne sont pas prêts à toutes les folies pour le recruter.
Désireux de vendre pour 100 M€ cet été, le RC Lens mise beaucoup sur la cession de Kévin Danso (25 ans) pour récupérer une grosse somme d’argent… Mais tout ne se passe pas comme espéré pour l’international autrichien, qui n’a toujours pas reçu de proposition officielle à même de convenir à la direction des Sang et Or.
Si, comme révélé par Foot Mercato, l’Atalanta Bergame, vainqueur de la dernière Ligue Europa et qualifié pour la Ligue des Champions, est bel et bien à fond sur Danso, le club lombard n’est pas prêt à toutes les folies … Et surtout pas à céder aux exigences lensoises où on espère à minima 25 M€.
Selon le journaliste de SportItalia Gianluigi Longari, l’Atalanta se prépare à une première offre très inférieure à ce montant mais avec de nombreux bonus. Les Bergamasques ont bien conscience que le temps joue pour eux dans ce dossier et que le RC Lens, qui doit forcément vendre, pourrait revoir sa posture plus tard dans le mois d’août.
🚨 L’#Atalanta lavora per un difensore e tra gli obiettivi c’è anche #Danso del #Lens come anticipato da @Santi_J_FM.
— Gianluigi Longari (@Glongari) July 30, 2024
La valutazione del club francese è alta, supera i 25M. Non è ancora stata presentata una prima offerta da parte dei bergamaschi che valutano la possibilità di…
L'Atalanta Bergame veut recruter Kévin Danso (RC Lens, 25 ans) mais hors de question pour les Champions d'Europe de céder aux exigences financières du Racing. Il y aura des négociations et cela peut durer un petit moment.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.