Will Still
Will StillCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

RC Lens Mercato : Saïd blessé, le Racing garde le cap pour son joker médical !

Si le RC Lens a encore perdu une solution offensive, il n'est toujours pas prévu que le club ne fasse l'effort pour recruter un buteur avant le Mercato d'hiver.

Samedi soir, le RC Lens a connu sa première défaite de la saison en Ligue 1 au pire moment à l’occasion du fameux Derby du Nord face au LOSC (0-2) à Bollaert. A l’issue du match, Will Still a une nouvelle fois appuyé sur une faille bien trop présente des Sang et Or cette saison : l’inefficacité offensive.

« Encore une fois, on manque d’efficacité, et c’est embêtant. Je continue à chercher. Malheureusement, on a perdu pas mal de forces vives dans le secteur offensif. Il n’y a pas d’autre solution, on va continuer à travailler pour trouver ce meilleur équilibre ».

Pas de joker pour les Sang et Or

Si à la grave blessure de Martin Satriano s’est ajouté le forfait pour une longue période Wesley Saïd, le RC Lens se refuse à changer ses plans. La Voix du Nord rapporte que la venue d’un joker médical, qui avait été évoqué il y a quelques semaines au moment de la blessure de l’Uruguayen, n’est toujours pas d’actualité malgré le dernier gros pépin qui a touché le Racing.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Si le RC Lens a encore perdu une solution offensive avec la blessure de Wesley Saïd, il n'est toujours pas prévu que le club ne fasse l'effort pour recruter un buteur avant le Mercato d'hiver. Will Still doit composer avec les moyens du bord.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.