RC Lens Mercato : un départ surprise dans l’effectif de Will Still ?
Arrivé libre il y a un an au RC Lens, Nampalys Mendy (32 ans) intéresse un club qatari.
Arrivé libre il y a un an au RC Lens, Nampalys Mendy (32 ans) intéresse un club qatari.
Contraint par son actionnaire Joseph Oughourlian à vendre pour 100 M€ cet été afin de répondre aux promesses faites à la DNCG, le RC Lens n’a pas fermé la porte à beaucoup de monde dans son effectif.
Dans l’entrejeu, les Sang et Or sont actuellement attaqués par l’AS Monaco pour Neil El Aynaoui mais un autre élément, plus expérimenté celui-ci, pourrait bien plier bagage à la surprise générale : Nampalys Mendy (32 ans).
D’après Foot Mercato, le club qatari du Muaither SC est tenté à l’idée de récupérer l’international sénégalais mais attendrait à ce que le RC Lens le libère pour s’économiser un gros salaire. Du côté du Racing, on n’est pas fermé à un départ de Mendy mais plutôt sous la forme d’une vente afin de réaliser une plus-value symbolique pour un joueur arrivé libre en septembre dernier.
Arrivé libre il y a un an au RC Lens, Nampalys Mendy (32 ans) intéresse le club qatari du Muaither SC. Si les Sang et Or ne sont pas fermés à l'idée d'un départ du Sénégalais, on est aujourd'hui très loin d'un accord avec la formation du Golfe qui espère une résiliation de contrat.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.