Will Still
Will StillCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
JOKER OU PAS JOKER ?

RC Lens Mercato : les Sang et Or ont pris leur décision pour le joker

Pour le moment, le RC Lens ne compterait pas s'attacher les services d'un joker pour combler la longue absence de Martin Satriano.

Victime d'une rupture du ligament croisé du genou gauche, Martin Satriano, recruté cet été par le RC Lens en provenance de l'Inter Milan sous la forme d'un prêt avec option d'achat, va rater plusieurs mois de compétition. Confronté à cette grave blessure, les dirigeants lensois réfléchissaient à l'idée de recruter un joker. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Pas de joker finalement chez les Sang et Or !

Mais selon les informations du journaliste de Foot Mercato, Sébastien Denis, la direction du Racing aurait pris la décision de ne pas activer son joker médical pour s'attacher les services d'un avant-centre. Pour le moment, du moins. Il faut dire que l'entraîneur des Sang et Or, Will Still, a encore Wesley Saïd, M'Bala Nzola et Rémy Labeau-Lascary pour occuper la pointe de son attaque cette saison. Chose que Will Still a confirmé en conférence de presse : "Non, pas du tout", a-t-il confié avant d'être interrogé sur le recrutement d'un joker. 

Pour résumer

Pour le moment, le RC Lens ne compterait pas s'attacher les services d'un joker pour combler la longue absence de Martin Satriano, victime d'une rupture du ligament croisé du genou gauche.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.