Elye Wahi
Elye WahiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
VIDÉO

RC Lens Mercato : Wahi envoyé à l'OL par l'un de ses amis !

Koba La D, ami d'Elye Wahi, veut envoyer l'attaquant du RC Lens à l'Olympique Lyonnais.

L'été dernier, Elye Wahi est devenu la recrue la plus chère de l'histoire du RC Lens, qui a déboursé pas moins de 30 millions d'euros pour l'arracher de Montpellier. Mais après une première saison compliquée de l'ancien Montpelliérain dans l'Artois, les dirigeants lensois seraient déjà ouverts par une vente de leur numéro 9 cet été. Un départ qui permettrait aux Sang et Or de réduire leur masse salariale. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Quand Koba La D envoie Wahi chez les Gones

Mais alors qu'il aurait toujours la cote sur le marché des transferts, notamment en Angleterre et en Allemagne, l'international Espoirs français a été envoyé à l'OL par le rappeur Koba La D, ami du joueur. "Prochaine signature : Olympique Lyonnais ! En mode Sydney Govou", a lâché sur le ton de l'humour le rappeur de 24 ans en story de son compte Snapchat. Une boutade qui a fait beaucoup rire le principal intéressé et qui ne manquent de faire réagir les supporters lensois. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Koba La D, ami d'Elye Wahi, veut envoyer l'attaquant du RC Lens à l'OL. "Prochaine signature : Olympique Lyonnais ! En mode Sydney Govou", a lâché sur le ton de l'humour le rappeur français en story de son compte Snapchat.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.