RC Lens Mercato : Wahi prêt à chambouler les plans des Sang et Or cet été ?
S’il a été placé sur la liste des transferts par un RC Lens désireux de dégraisser et de se séparer des joueurs qui ont le plus déçu, Elye Wahi a démarré très fort sa préparation estivale. Pour mieux changer la donne sur son futur ?
En collant deux sets à zéro à Courtrai (6-3) puis au Red Star (6-0), le RC Lens a déjà marqué les esprits en ce début de préparation. Will Still ne boudait d’ailleurs pas son plaisir à l’issue de la deuxième victoire des Sang et Or face au club de Saint-Ouen, promu en Ligue 2.
« C’est à l’image d’une grosse semaine d’entraînement. On a eu pas mal d’intensité et pas mal de qualité dans le match aujourd’hui aussi. C’est super intéressant. Il y a eu, encore une fois, un bon investissement de la part de tout le monde. Ils vont profiter de quelques jours de repos avant de rattaquer la semaine prochaine et d’avoir une troisième opposition qui sera, je l’espère, encore plus intéressante. »
Wahi, le meilleur choix pour faire oublier Mikautadze ?
Mais ce qui détonne surtout actuellement au Racing, c’est la forme détonante d’Elye Wahi, annoncé sur le départ après une première saison décevante avec Lens mais qui semble particulièrement en jambes en ce début d’été.
Déjà buteur en fin de match contre le club belge, l’ancien Montpelliérain a collé un triplé en 24 minutes face au Red Star. Avec quatre buts en deux matchs, Wahi affiche une forme qui étonne. De quoi pousser Will Still, qui ne devrait pas obtenir le renfort de Georges Mikautadze en attaque, d’inciter ses dirigeants à changer leurs plans pour l’attaquant de 21 ans ? Encore trop tôt pour le dire…
Satisfait du début de préparation du RC Lens, Will Still a forcément apprécié les prestations d'Elye Wahi, auteur de quatre buts en deux matchs face à Courtrai et au Red Star. En jambes, l'attaquant pourrait bien changer les plans du club au Mercato.