RC Lens, OM – Mercato : la liste des prétendants s’allonge encore pour Clauss
Après l’OM, Chelsea, Manchester United, ou encore l’Atletico Madrid, un nouveau prétendant s’est ajouté à la liste pour le piston du RC Lens
Jonathan Clauss fait déjà saliver les plus grands d'Europe, et maintenant une autre équipe de Premier League commence à faire les yeux doux au Lensois. D'après le Daily Mail, c'est maintenant Wolverhampton qui entreprend d'enrôler l'ancien Strasbourgeois pour compenser le départ de l'Espagnol Jonny. Les Wolves se retrouvent dépourvus de leur piston essentiel dans le 3-4-3 de Bruno Lage similaire à celui de Franck Haise. C'est d'ailleurs l'aisance de l'international français dans ce dispositif qui a valu l'intérêt du club pour le joueur.
Marseille va devoir surenchérir
Pour l'instant aucune offre n'est arrivée sur la table du RC Lens mais une fois de plus un concurrent est potentiellement en mesure de dépasser les 6 millions d'euros proposés par l'OM. En tout cas une chose est sûre, le départ semble désormais inévitable pour Clauss, qui n'a pas été titularisé par Franck Haise pour le match de préparation face à Clermont.
En Premier League, Chelsea, Manchester United et Wolverampthon surveillent de près Jonathan Clauss ! 👀
(🗞 Daily Mail) pic.twitter.com/tmzV6Wa1y8
— Instant Foot âš½ï¸ (@lnstantFoot) July 16, 2022