Ligue 1
RC Lens, OM Mercato : Samba répond publiquement à l’intérêt marseillais
En conférence de presse, il y a quelques minutes, le gardien de l’équipe de France et du RC Lens, Brice Samba, s’est publiquement exprimé sur un éventuel intérêt de l’OM. Sans clairement fermer la porte. Morceaux choisis.
Les mots pour le dire. Et surtout partager sa position avec les médias alors que son nom revient de temps à autre sur le devant de l'actualité avec un possible transfert du RC Lens à l'OM. Brice Samba, la gardien remplaçant de l'équipe de France, a donc clarifié sa position lors de ce mercato estival. Il est bien chez les Sang et Or, a encore quatre ans de contrat, mais le club marseillais occupe une place à part.
"Je ne ferme aucune porte"
"A Lens, Il me reste quatre ans de contrat, je suis fier d'être le capitaine de cette équipe. Ce sont des choses qu'on savait. On savait qu'il y aurait des chamboulements. Pour mon avenir, on verra, je suis concentré sur cet Euro, et on verra après. Un retour à l'OM ? Ce n'est pas à l'ordre du jour en toute franchise. J'ai vu plein de choses sur les réseaux sociaux, je ne vais pas mentir. Tout le monde connaît l'attachement que j'ai avec ce club-là, que j'ai connu à l'âge de 18 ans. On verra bien. Je ne me prends pas la tête. On verra la position de Lens. Je suis capitaine, je ne pense pas que Lens veuille se débarrasser de moi aussi facilement. Je suis très très fier d'être le capitaine de Lens. S'il faut rester à Lens, on restera. Mais je ne ferme aucune porte pour cet été, on verra ce qui va se passer."