Nous suivre
AS Monaco

Ajorque a un rêve Bleu, Antonetti achève l'OL, Lingard chaud pour Nice

Si &laquo; But ! Football Club » traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie &ndash; moins médiatique &ndash; de la Ligue 1.<br/>

RC Strasbourg : Ajorque, le rêve bleu

Dans le numéro 347 d'Onze Mondial, qui sort ce jeudi, l'attaquant du RC Strasbourg Ludovic Ajorque a commenté avec beaucoup de modestie ses chances de porter un jour le maillot des Bleus : « Il y a de très bons joueurs en équipe de France et aujourd’hui, je joue à Strasbourg, donc c’est compliqué d’y être. Entendre mon nom, bien sûr que c’est plaisant ! Ça veut dire que mon travail est apprécié, surtout par mes propres supporters. Ça me donne encore plus de confiance et encore plus envie de me battre pour eux, tout simplement. On m’a souvent comparé à Giroud, forcément, c’est plaisant vu la carrière qu’il est en train de réaliser. Je signe direct pour réussir la même carrière. C’est sympa d’être comparé à des joueurs internationaux qui performent encore aujourd’hui ».

Les Girondins officialisent Straczek pour concurrencer Costil

Hier soir, les Girondins de Bordeaux ont officialisé le recrutement du gardien polonais Rafal Straczek. A 22 ans, il s'est engagé jusqu'en 2026 mais il ne rejoindra l'Aquitaine que l'été prochain, terminant la saison avec le Stal Mielec. Le club a expliqué dans un communiqué : « À seulement 22 ans, le gardien a déjà disputé 41 matches en Ekstraklasa, la première division polonaise. Celui qui compte également une sélection avec l’équipe de Pologne U18 est considéré comme l’une des promesses du football polonais. Le club est ravi d’enregistrer l’arrivée de ce jeune gardien talentueux dans son effectif. Bienvenue aux Girondins de Bordeaux Rafal Straczek ! On se retrouve dans quelques mois au Haillan. À très bientôt ». Par ailleurs, L’Équipe explique que Bordeaux a déjà levé l’option d'achat d’Alberth Ellis (6 M€) et a refusé une offre de 19 millions (+ 2 millions de bonus) d’un club chinois.

 

Actus Chaudes

Amine Harit (OM)
France / 23 Mar 2025 15h30

OM : Amine Harit à Monaco ?

Plus d'informations Plus d'articles