Nous suivre

Ligue 1

RC Strasbourg – Girondins : Thierry Laurey se paie les journalistes et leurs notes !

Thierry Laurey n’a pas apprécié que les médias se déchaînent contre Majeed Waris après SCO Angers – RC Strasbourg (0-2). Il l’a fait savoir.

Avec les journalistes, Thierry Laurey donne l'impression d'être éternellement en colère au RC Strasbourg. En conférence de presse avant la réception des Girondins de Bordeaux ce dimanche (15 heures), le technicien s'est agacé devant la note de Majeed Waris face à Angers (4/10) qu'il jugeait trop basse dans L'Equipe et dans la DNA.

« Je ne suis pas d'accord. Prenez le temps de revoir le match, ou au moins ses 65 minutes… Regardez le match et vous verrez qu'il n'a pas été aussi mauvais que vous l'avez dit ! Majeed a fait ce qu'on lui a demandé. Malheureusement, il n'a pas été servi dans de bonnes conditions. Sur deux ou trois situations, si le ballon lui arrive mieux, il peut en faire quelque chose (…) Je trouve qu'il a fait quelque chose de bien. On n'a pas vu son latéral et il a beaucoup travaillé pour aider Kenny sur son côté. Vous n'avez pas vu le match de la même façon que nous. Quand on sort quelqu'un, ce n'est pas forcément parce qu'il est mauvais (…) Il n'a pas fait un grand match mais il a fait un match que je qualifierais de moyen plus », a lâché le coach alsacien.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles