Adrien Thomasson (RC Strasbourg)
Adrien Thomasson (RC Strasbourg)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BIENVENU

RC Strasbourg - Mercato : Habib Diallo déjà adoubé dans le vestiaire

Adrien Thomasson est resté au RC Strasbourg et a accueilli à bras ouverts Habib Diallo (25 ans), transfuge du FC Metz.

Zapping But! Football Club L1 - 6ème journée : notre simulation FIFA 20 de RC Strasbourg - LOSC

Adrien Thomasson a décidé de rester au RC Strasbourg. Malgré des intérêts en L1, notamment à l’OM et au LOSC, le milieu de terrain a choisi la stabilité et ne regrette pas son choix malgré le début de saison compliqué du club alsacien. Interrogé sur le début de saison poussif du RC Strasbourg, l’ancien milieu du FC Nantes compte se servir de son passé chez les Canaris pour trouver la solution.

« J’avais connu un début de saison encore plus compliqué avec le FC Nantes, cela avait duré jusqu’en décembre, a-t-il récemment déclaré à AlsaSports. Je m’en souviens très bien et je m’appuie dessus pour positiver, rester sur ce que je sais faire et ne pas douter de mes qualités. » Lors de la saison 2017/2017, le FCN était classé 16e de L1 après 18 journées.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC STRASBOURG

Thomasson est déjà fan de Diallo

Pour remonter la pente, Habib Diallo a posé ses valises au Racing en provenance du FC Metz. Si son arrivée a fait couler beaucoup d’encre en fin de mercato, Thomasson l’a déjà accueilli à bras ouverts. « L’arrivée d’Habib Diallo est une bonne chose, surtout que l’on connait les qualités du joueur. Il peut apporter énormément, s’est-il réjoui. À nous de bien le connaitre pour travailler les automatismes car ce n’est jamais facile quand un nouveau joueur arrive au sein d’une équipe. Je pense qu’il va beaucoup apporter au Racing. »

Pour résumer

Habib Diallo (25 ans), transfuge du FC Metz, a été accueilli à bras ouverts par Adrien Thomasson, cadre du RC Strasbourg.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.