Ligue 1
RC Strasbourg : Thierry Laurey colle un tacle XXL au patron de Canal+
Thierry Laurey n’a pas apprécié l’entretien de Maxime Saada (président de Canal+) dans le Figaro. Le coach du RC Strasbourg règle ses comptes.
Choqué (comme beaucoup d'acteurs de la Ligue 1) par les propos du président de Canal+ Maxime Saada il y a quelques jours dans le Figaro, Thierry Laurey (RC Strasbourg) s'est fendu d'une diatribe vengeresse en conférence de presse vendredi.
« Ce n'est pas le patron déjà (Maxime Saaada n'est que président délégué, NDLR). Ce n'est pas lui qui met la thune. Qu'il me parle argent, business mais qu'il ne parle pas football. Il va nous changer la règle du hors jeu et des mains aussi peut-être ? », a ironisé le technicien alsacien.
« Pour Canal+, la Ligue 1 a perdu beaucoup en valeurs », avait notamment lâché Maxime Saada, le bras armé de Vincent Bolloré, pour réclamer la restitution du lot 3 des droits TV (330 M€ pour 2 matches) sous-licencié par beIN Sports et un nouvel appel d'offres.
😡 Thierry Laurey avait un message pour Maxime Saada ⤵ï¸
"C’est pas le patron. Déjà. C’est pas lui qui met la thune (…) Qu’il me parle argent, business mais qu’il ne parle pas football (…) Il va nous changer la règle du hors jeu et des mains aussi peut-être ?" pic.twitter.com/DF1qnhX2hP
— RTLFoot (@RTLFoot) January 15, 2021