Ce dimanche (15h), le RC Strasbourg se déplace sur la pelouse du Stade Rennais. Un match qui pourrait être l'occasion pour Thierry Laurey de relancer l'un de ses tauliers, blessé de longue date : Matz Sels.
Victime d'une rupture du tendon d'Achille l'été dernier, l'international belge serait tout proche de son meilleur niveau, lui qui a repris l'entraînement collectif depuis le début d'année et même disputé quelques rencontres amicales avec la réserve.
Matz Sels est prêt à faire son grand retour
Si Thierry Laurey avait jusqu'à présent choisi de privilégier la forme du moment en laissant Eiji Kawashima enchaîner les matches, le coach du RCSA avait évoqué la possibilité d'un retour de Sels dès la semaine dernière en conférence de presse et sur ce déplacement au Roazhon Park.
Comme le rapporte le site Alsasports, le Racing est face à un choix difficile puisque son gardien nippon ne démérite pas actuellement et qu'un retour de Matz Sels bouleverserait une nouvelle fois la hiérarchie. En conférence de presse, Thierry Laurey devrait faire le point.