L’attaquant du Real Madrid subit encore le contrecoup des nombreux pépins physiques qui l’ont handicapé depuis le mois d’avril, au genou notamment.
Dans la capitale espagnole, la santé du double Ballon d’or est un sujet d’attention constante, tant son rendement pèse sur celui de sa formation. Aussi l’entraà®neur merengue Carlo Ancelotti a-t-il fait savoir que Cristiano Ronaldo suivrait un programme personnalisé à l’entraà®nement d’ici le prochain match du Real Madrid, dimanche sur la pelouse de la Real Sociedad pour le compte de la deuxième journée de Liga : ‘Nous devons utiliser la semaine pour faire un travail spécifique avec Cristiano et améliorer sa condition physique.’
à‰videmment, lorsque la question avait été posée au principal intéressé, celui-ci avait assuré àªtre à 100% de ses moyens, ce que contredisent les propos d’Ancelotti. Mais on le sait, Cristiano Ronaldo n’est pas du genre à admettre la moindre faiblesse ou à réclamer du repos, préférant disputer chaque rencontre à ses risques et périls…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.