Nous suivre

Actualité

Real Madrid : Ancelotti ne compte pas faire de cadeau à Bellingham

Moins en vue cette saison au Real Madrid, Jude Bellingham doit ronger son frein. Et Carlo Ancelotti, son coach, ne compte pas changer ses idées tactiques.

Samedi, le Real Madrid a signé une nouvelle victoire en Liga, sur la pelouse du Celta Vigo. Un succès qui s'est notamment dessiné grâce à l'ouverture du score d'un certain Kylian Mbappé, visiblement pas perturbé par ses remous extra-sportifs. Il faut dire que sur le terrain, le coach Carlo Ancelotti fait tout pour que le numéro 9 s'épanouisse, quitte à frustrer d'autres joueurs, à l'image de Jude Bellingham. Dans une position un peu plus reculée sur le terrain, l'Anglais se sent lésé par sa situation, alors qu'il n'a toujours pas marqué cette saison.

Carlo Ancelotti frustre Jude Bellingham

Mais, selon Marca, Ancelotti va procéder à une petite révolution tactique en revenant à un système en 4-4-2, avec Bellingham en numéro 10. Un rôle où il a brillé la saison dernière (23 buts et 13 passes décisives en 42 matchs). Cependant, lors de sa conférence de presse ce lundi, le technicien italien n'a pas laissé entendre la même chose.

"Il jouera à droite car Mbappé préfère jouer à gauche avec Vinicius. Notre idée c'est de mettre Rodrygo et Bellingham à droite, et Mbappé et Vinicius à gauche", a-t-il indiqué. À en croire les propos d'Ancelotti, Bellingham va encore devoir prendre son mal en patience, avant un déclic ? Début de réponse ce mardi en Ligue des Champions face à Dortmund.

Fil infos

Plus d'informations Actualité