Nous suivre

Espagne

Real Madrid : Ancelotti se fait méchamment allumer par la femme d’un joueur

Lors de la défaite du Real Madrid face à l’AC Milan (1-3), le remplacement de Valverde par Camavinga a été très mal vu par la compagne de l’Uruguayen.

Ce mardi, le Real Madrid a été piégé par l’AC Milan sur sa pelouse (1-3). Une deuxième défaite de suite pour les Merengue, après celle dans le Clasico face au FC Barcelone (0-4). Mais l’issue de la rencontre n’a pas été la seule chose pointée du doigt. En effet, la sortie de Federico Valverde à la mi-temps a fait parler, notamment la journaliste Mina Bonino, qui est également la compagne du milieu madrilène.

La femme de Valverde explose…

« Il vaut mieux que je me taise parce qu’ils m’emmèneraient en prison« , a-t-elle écrit sur son compte X. « Le meilleur poste de Fede est à la récupération. De quoi tu me parles ? Quand est-ce qu’ils vont comprendre une putain de fois pour toutes que Fede n’est pas un ailier ?« , a ensuite répondu la journaliste à un utilisateur qui précisait que cette sortie était purement tactique.

…Ancelotti répond

Plus tard dans la soirée, Mina Bonino a indiqué avoir été piratée : « Ce n’est pas moi, je me suis fait hacker« . Malgré tout, Carlo Ancelotti, le coach madrilène, a été amené à réagir à ces propos. « Ce que pensent les gens sur les réseaux sociaux… pour moi c’est très compliqué. Je l’ai remplacé parce que pour moi il n’était pas à 100%, il avait des problèmes de dos, il semblait avoir récupéré car il s’était bien entraîné hier mais il semblait qu’il n’était pas à son meilleur niveau physique, c’est pour cela que je l’ai changé« , a précisé l’Italien, qui a choisi de faire entrer Eduardo Camavinga.

Fil infos

Plus d'informations Espagne