L'occasion pour Zinédine Zidane de faire face aux médias. Morceaux choisis.
Sur le match face à Osasuna
« Nous sommes bien arrivés pour ce match et on sait ce qui nous attend. Nous sommes bien physiquement et nous avons eu le temps de travailler. Maintenant c'est un match entre le premier et le dernier et je n'aime pas ce genre de parties. Osasuna joue bien dans son stade et ce sera très difficile. »
Sur l'arbitrage
« Ce que l'on doit faire, c'est de respecter les arbitres. Leur travail est difficile et c'est pour à§a que je ne les incriminerais jamais. Ils font de leur mieux et parfois ce n'est pas facile. »
Sur Keylor Navas (et donc la rumeur De Gea)
« Il est très bon et je ne veux pas voir ou penser à ce qu'il se passera après. Il reste quatre mois de compétition et je pense seulement à cela. »
Sur Gareth Bale
« J'espère qu'il sera bientôt avec nous. Il est presque pràªt. Il est revenu sur le terrain, a touché le ballon. Il ne lui manque plus que les séances collectives. »
Sur la prolongation d'Isco
« L'avenir d'Isco se décidera conjointement entre le club et le joueur. C'est un joueur fondamental et il travaille bien. Je l'aime beaucoup. »
Sur la demande du Barà§a de jouer la finale de Coupe du Roi à Bernabeu
« Allez poser la question à d'autres. Si vous demandez au Barà§a, ils vous diront pareil. Je ne décide de rien. Le seul qui peut en parler, c'est le président mais, s'il y a des travaux dans le stade, il faut les respecter. »
Sur PSG – FC Barcelone
« Ce sont deux grandes équipes et les matches contre le Barà§a ne sont pas les màªmes. Nous verrons comment à§a va se passer en tout cas ne comptez pas sur moi pour vous dire comment jouer contre le FC Barcelone. Ce sera un grand match et je le regarderai surement. »
Arnaud Carond